L'Etude BOURGUIGNON GENEALOGISTES ASSOCIES

 Gaëlle & Maureen BOURGUIGNON

 Bourguigon genealogistes
C
réé en 1981, ce cabinet de généalogie successoral voit se profiler de nouveaux horizons avec l’arrivée en 1996 de Daniel BOURGUIGNON, diplômé notaire. Assisté de son épouse, Maryelle BOURGUIGNON, il s’associe avec son prédécesseur et développe l’activité.

En 2006, leurs filles Gaëlle et Maureen les ont rejoints, avant de s’associer à eux 5 ans plus tard. 

C’est en toute confiance que Daniel BOURGUIGNON leur confie l’avenir de cette aventure familiale en 2013. 

Elle est composée d’une équipe de spécialistes de la recherche, juristes, comptables et assistantes.  Etude à visage humain au service du Notariat, cette structure dynamique est installée au cœur de Paris.

Membre de la Chambre historique des Généalogistes Successoraux de France, l'Etude BOURGUIGNON est également membre de Généalogistes de France, chambre syndicale qui regroupe 95% de la Profession.

L’activité s’exerce sur tout le territoire français (une antenne à ROYAN - Charente Maritime - a vu le jour en 2009), avec de nombreux correspondants à l’étranger. 

La fin de l’année 2017 voit également arriver la fin de l’exercice de Maryelle BOURGUIGNON, qui laisse ses filles, Gaëlle et Maureen poursuivre et développer encore cette « histoire de famille ».